Nombre total de pages vues

samedi 18 mai 2013

Nouvelle machine

Ma pauvre Brother n'en pouvait plus au bout de 11 ans de bons et loyaux services. ça allait quand je me limitais aux ourlets. Mais en m'améliorant, ma MAC mécanique commençait à me limiter. Puis plus possible de régler la tension du fil: bonjour les boucles et les coutures de plus en plus lâches.
Du coup, j'ai investi. Après quelques journées de prospection sur Internet, j'ai jeté mon dévolu sur une Janome 8077 é-lec-tro-ni-que! Commandée hier après-midi dans une société nantaise, reçue aujourd'hui.

 La nouvelle devant, surclassant l'ancienne.
 En haut, avec la nouvelle, en bas ce que me faisait la Brother...
 L'emplacement de la canette, sur la Brother.
 L'emplacement de la canette, sur la Janome: on voit même quand on arrive au bout de la canette!
 Une couture et un surfilage avec la Brother.
 Et avec la Janome.
Que de points!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire