Nombre total de pages vues

dimanche 25 août 2013

Emilie's birthday

Réalisés avant la jupe chambray mais pour que la surprise soit totale pour ma sœur, je n'ai pas posté les photos tout de suite.
Il a fallu que j'intrigue pour savoir quelle couleur elle avait choisie pour sa nouvelle cuisine. Comme elle hésitait entre le turquoise et le vert, j'ai mixé les deux.


Un tablier à coulisses et à poche.

Petite broderie sur le bord de la poche.


Quatuor de maniques.
Tissu "alvéoles" de Riley Blake. Etoiles: Mondial tissu.

Puis des sets de table. Tissu Michael Miller, et étoiles Mondial tissu.
Et un sac. Que j'aurais bien gardé ;)

Je lui ai assorti un petit porte-monnaie en toile enduite Petit Pan.

Doublure "coquelicots bleus" de Petit Pan. Et l'accroche du porte-monnaie.


Dedans, deux grands poches latérales en tissu enduit. Puisque c'est un cabas de marché, faut pas qu'il soit trop salissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire