Nombre total de pages vues

mardi 6 août 2013

Portefeuille(s)

J'avais UNE journée de congé. Une matinée à me faire "poupouiller" chez le coiffeur puis un après-midi dans mon atelier. Elle est pas belle, la vie?
Je lorgnais sur ce portefeuille tiré d'un livre. J'ai d'abord bien suivi les directives.
Tissu vert à étoiles acheté en coupon chez Mondial tissu, biais bleu à pois Petit Pan de chaque côté de la fermeture et tissu Retro rocket rascals de Michael Miller trouvé chez Cousette.

J'ai mis un bouton pression mais c'est là, l'erreur. Le tissu n'était pas assez épais et le bouton a percé le tissu :(

Petit ruban acheté chez Mondial tissu pour la déco.

C'est ce livre!

Tissu coquelicots bleus pour la pochette du dessus et doublé de tissu Ikea.


Le voilà fini. Je l'adore quand même.

Du coup, comme j'étais vexée comme un pou, j'en ai fait un deuxième dans la foulée mais en toile enduite cette fois-ci. Je ne cèderai pas au pression!

Cette fois, j'ai tout renforcé!
Montage, j'ai même ajouté un mousqueton pour l'accrocher dans le sac.

 De bas en haut: tissu enduit bulle Petit Pan (non, Nolwenn, Petit Pan est toujours en rupture, c'est un bout qui me restait), tissu coquelicots roses Petit Pan, tissu Dalmatiens de chez Cousette (super qualité!)

Voilà, c'est fini!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire