Nombre total de pages vues

dimanche 20 octobre 2013

Le cadeau d'Angelina

Pour un second zèbre, il me fallait utiliser le reste de tissu zèbre sur fond rouge que j'avais acheté cet été. . Mais malheur il ne m'en restait qu'un tout petit ridicule morceau. Du coup, j'ai fait une trousse en tirant au maximum parti du tissu. Les chutes pouvaient se mesurer en grammes!!! (J'ai oublié de la prendre en photo, oups!)
Pour accompagner, j'avais l’idée depuis longtemps de me coudre des lingettes en éponge de bambou. Heureusement j'en ai trouvé cette semaine chez Mondial tissu à Caen. C'est Angelina qui les essaiera finalement avant moi... Pour compléter, j'ai fait une petite boîte de rangement en toile enduite et un filet pour les laver sans les perdre dans le tambour de la machine. Le tout cousu en une poignée d'heures entre les aller-retour à l'école, les repas à concocter et en grignotant sur mon sommeil.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire