Nombre total de pages vues

lundi 24 novembre 2014

Les commandes en retard...

Le week-end, c'est le repos, oups, la couture aussi entre les enfants à emmener à un anniversaire à Maizet et un séjour chez Ikea pour remplacer le matelas d'Amandine où un chat avait pissé... Du coup j'ai racheté des alèses... ça m'évitera les 59€ du matelas Fordsïk (une pure invention!).
Donc entre deux, j'ai réussi à coudre, un peu. Et j'ai fini la commande d'Aurélie. Ouf. Y'en avait une page... J'hésite maintenant entre Nol et Aurélie pour le titre de "meilleure cliente 2014".
Guirlande de fanions pour une naissance.


Ensuite, j'ai réussi à réaliser le pochon pour appareil photo spécial Christine M. Elle voulait une pochette renforcée pour mettre dans son sac à main (qui est grand, heureusement). Pas une sacoche classique d'appareil photo noire qu'on trouve chez tout le monde.Et voilà ce que ça donne. J'espère juste que ça sera la bonne taille. Je croise les doigts!






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire