Nombre total de pages vues

dimanche 24 juillet 2016

Trouvailles de vide-grenier dimanche 24 juillet 2016

Je rentre ce midi après avoir arpenté deux foires à tout en me disant: "C'est nul, je n'ai rien trouvé."
 Etrange sentiment.
Ce soir, je déballe tout pour faire des photos pour ce blog et je me dis: "Pour quelqu'un qui était déçu, il y a quand même des trucs". 
Je devais être de mauvaise humeur ce midi. La faute au lever à 7 h et puis j'étais affamée...
Un repas Quick et une sieste d'une heure plus tard, je vois les choses autrement.
 Au fond, une ossature de chariot de courses (1€) à customiser. Un chemisier blanc en linge ancien (2€). Je ne sais pas vous, mais même sur un vide-grenier, faut que je regarde les finitions des vêtements et celui-là a été réalisé avec amour : pinces, boutons en nacre, coutures anglaises, jolis plis, petits jours...
Poursuivons la liste : un je-sais-quoi à repasser en bois, ancien (1€), pour mon atelier. Un panier (encore un). Une ceinture large 2€ (j'en cherchais une fine); deux bocaux en verre vert sur deux stands différents, 2€ chacun. Un saladier émaillé 2€ (non, je n'en avais pas...), un petit broc (2€) émaillé jaune (celui-là non plus je ne l'avais pas). Un lot de 6 mouchoirs anciens (1€). une fermeture éclair 0,20cts. Je ne sais pas combien de mètres de sergé (1€). 66 boutons noirs en verre (1€. Je n'en avais que des blancs), un drap bleu pour mes toiles (1€). Des plaques de boutons anciens en verre de 0,50 à 1,50 €.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire