Nombre total de pages vues

dimanche 24 juillet 2016

Une deuxième Cami dress


Pour ma deuxième Cami dress de Pauline alice. J'ai pris l'option manches courtes et je l'ai coupée en taille 40. 
Bon, j'avoue, j'ai plus d'aisance dans le dos, à la taille et sous les bras. Mais je trouve que ça "poche" devant, au-dessus de la poitrine. La première, ici épousait mieux mon buste. 
Je pense que ma vraie taille, c'est bien le 38. Et j'ai vérifié, ma Xerea de Pauline Alice, je l'avais faite en 38.
Bref, si l'ajout de 2 cm de buste pour arriver à ma taille naturelle était judicieux, la modification de la taille était une erreur.
Donc pour la troisième, j'opterai pour une taille 38, peut-être légèrement élargie à la taille en cas de repas copieux. Et j'allongerai de 2 cm le buste.


Toujours avec mes poules.





J'ai pas de pieds, mais au déclencheur, ce n'est pas simple...

Oui, je sais, faudrait que je tonde, même quand je prends mes pieds, on ne les voit pas ;)



Détail du tissu et des boutons en verre anciens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire